Description
Refaire vos housses sur mesure, les navigations ont usé les housses de vos couchages, vous louez votre bateau ou vous l’avez acheté en second main….c’est l’occasion d’apporter à moindre coût une note fraîche dans vos cabines.
Remplacez uniquement la housse de vos matelas.
Choix du tissus de votre housse sur mesure
le tissu des housses sur mesuresélectionne les spécificités d’utilisation
- matelassé d’une ouatine polyester de 200 gr pour le confort
- déperlant pour se préserver de l’humidité.
- vinyle pour un entretien facilité et une imperméabilité maximale.
Choisissez votre coloris dans les » planches loupes » et sélectionnez la référence dans le menu déroulant (attention à la résolution de votre écran pour la restitution des couleurs).
La face du dessous du matelas est en maille 3D de 0,3 cm d’épaisseur. La maille 3D aère le dessous du matelas de la condensation corporelle pendant votre sommeil.
Conseil Bedding-Boat
Pour réaliser le changement de vos housses sur mesure, vous devez vous assurer du bon état de vos mousses .
La confection se fera selon vos plans et nous vous mettons en garde sur la difficulté du re-houssage pour lequel nous ne pouvons pas être tenu responsable.